just-eddy.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

+12
Unicorn
Madeleine
manue
Carine
Sandrine30
marcelo
PATY
jrbzh
Sandrine
Nath30
SYLVIE
pat21
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par pat21 Mer 1 Juin - 13:30

Ben voila nous y sommes

il est 12h30 decollage prevu pour TROYES dans 1h , rendez vous avec manager et premix a 15h30 a l'entrée des artistes

5000 A 7000 personnes attendues , donc chaud chaud attendez vous a de la news
pat21
pat21
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 69
Date d'inscription : 08/08/2004

http://edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par SYLVIE Mer 1 Juin - 14:06

De la news, des photos et des vidéos !!!!!
Cette nuit tu ne dors pas, tu nous postes tout tout tout
Bonne journée à vous deux et profitez en un maximum !
avatar
SYLVIE
Administratrice Général
Administratrice Général

Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Nath30 Mer 1 Juin - 17:48

News de Carine :

Elle est arrivé à Troyes en début d'après midi où 200 personnes se bousculaient déjà

les balances viennent de se terminer pour les Premix. deux titres "oui ou non" et "c'est dingue"...

dans la foule elle cherche Pat qui est sur place lui aussi...

Edouard est habillé tout en blanc, Romain porte un pantalon blanc et un pulll noir et argent, Pierre a un bandeau (je n'ai pas trop compris l'histoire du bandeau)... ils sont bien, ils sont souriant mais le public crie beaucoup...

d'autres news dès que j'en ai... EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Smile EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_20
Nath30
Nath30
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Nombre de messages : 344
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/08/2004

http://www.romainstar.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Sandrine Mer 1 Juin - 17:54

Merci à vous pour ce petit aperçu je sens que cela va être grandiose EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Smile
Sandrine
Sandrine
ADMINISTRATRICE FORUM
ADMINISTRATRICE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 35
Localisation : 28/10/1988
Date d'inscription : 03/08/2004

http://run-for-the-sound.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par jrbzh Mer 1 Juin - 18:26

Bonjour pat a vu ed le tous blanc et varine a vu romain
D'autre info pas lili because lon,ng lool

test3
avatar
jrbzh
WEBMASTER-DESIGNER
WEBMASTER-DESIGNER

Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par SYLVIE Mer 1 Juin - 18:31

J'ai eu Pat tout à l'heure au tél :

Je vous fais un petit résumé de ce que j'ai pu comprendre, car au milieu de 5 00 0personnes environ, ben même avec la voix de ténor de patounet, je peinais à le comprendre ...

- comme prévu il a pu rencontrer Edouard avec qui il a discuté :
. si j'ai bien compris, ce dernier devrait lui faire passer des photos de ses guitares,
. nous avons un petit message bien sympa pour le site EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_26
. tout se passe de mieux en mieux pour La Brède
. Edouard ne peut pas venir sur le net car il n'a plus de connexion pour le moment

- il a aussi pu s'entretenir avec le manager.

Là il est avec Chloé et Carine (qui elle a pu rencontrer Romain), à côté de la scène EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_29 Nous devrions donc avoir des photos et des vidéos, même s'ils sont placés sur le côté.

Voilà en résumé : il n'y a que la canaille qui a de la chance snif snif snif !!!!!!!!!!!! EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_19

Dès que j'ai autre chose, je reviens.
avatar
SYLVIE
Administratrice Général
Administratrice Général

Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par SYLVIE Mer 1 Juin - 20:24

Dernières nouvelles :

Pat est en route pour Chalons en Champagne (il était un peu perdu même EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_19 ), donc vous savez ce qui nous reste à lui offrir pour son anniversaire ???? une BOUSSOLE EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_29

Autrement voici d'autres précisions :

- il a bien parlé avec le manager et tout semble bien s'annoncer pour le deuxième album
- monsieur patounet était donc dans la fosse à côté de toutes les vedettes et de la scène, mais comme il peinait à filmer, un gentil monsieur de la sécurité qui lui était sur la scène lui a gentiment proposé de filmer à sa place EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_26 donc vous allez avoir des vidéos top de top nous l'espérons !!!
- nous avons des petits autographes bien sympathiques il parait !!!!!

La suite prochainement ...
avatar
SYLVIE
Administratrice Général
Administratrice Général

Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par PATY Mer 1 Juin - 20:50

salut Merci pour toutes ces news... Smile
avatar
PATY
Fan d'Edouar
Fan d'Edouar

Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 07/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par marcelo Mer 1 Juin - 21:26

C'est super sympa d'avoir les nouvelles avec les reportrs du site EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_17 Alors c'est la sécurité qui film pour le site EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_26
avatar
marcelo
Fan d'Edou
Fan d'Edou

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Sandrine Mer 1 Juin - 21:35

Ouaw trop fort!! Si c'est pas une bonne nouvelle ca EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_17
Merci c'est génial et vive le 2ème album
Sandrine
Sandrine
ADMINISTRATRICE FORUM
ADMINISTRATRICE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 35
Localisation : 28/10/1988
Date d'inscription : 03/08/2004

http://run-for-the-sound.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Sandrine30 Mer 1 Juin - 21:53

Merci à Pat21 pour toutes les news C'est vraiment géant de savoir qu'ils ont ressigné chez Universal EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_33 C'est la meilleure nouvelle de la journée EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_26
avatar
Sandrine30
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 55
Localisation : année érotique
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.pierreloup-music.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Sandrine30 Mer 1 Juin - 23:37

Autre Texto de Unicorn ils ont chanté C'est dingue , tout le monde se mélange ( elle est trop belle cette chanson, ils ont du emflammer la salle) et Mirza EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Smile Parait que les tofs d'Unicorn sont pas top mais elle nous dit tout le temps ça puis après ses tofs sont magnifiques ! Voilà pour les news EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_33
avatar
Sandrine30
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 55
Localisation : année érotique
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.pierreloup-music.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Nath30 Mer 1 Juin - 23:42

Je viens de recevoir le même SMS de Carine... donc comme tu dis Sandrine30 au programme :

- Intro + C'est dingue
- Tout le monde se mélange
- Mirza

Ils ont assuré EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_33 malgrès une qualité de son pas terrible ! EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_30

Il n'y aura pas de photos mais des vidéos EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_22 On attend tout ça avec impatience EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_41
Nath30
Nath30
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Nombre de messages : 344
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/08/2004

http://www.romainstar.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par SYLVIE Jeu 2 Juin - 0:20

Comme c'est bizarre !!! j'ai les mêmes infos que vous Babouille et Nath30 EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_19

Et bien pas de chance le vilain monsieur de la sécurité n'a même pas voulu aller voir le manager comme c'était prévu, et donc ils n'ont pas eu autant de chance que cet après-midi.
Mais par contre Mister Pat a réussi à faire passer tout le monde avec les vip, donc ils se sont retrouvés au balcon EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_29

Là notre web reporter est sur la route et au moment où je vous parle, il fait des tours gratuits de place ou de rond point pour retrouver la bonne route !!!!! EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_17
avatar
SYLVIE
Administratrice Général
Administratrice Général

Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par marcelo Jeu 2 Juin - 0:38

Sandrine30 a écrit:Merci à Pat21 pour toutes les news C'est vraiment géant de savoir qu'ils ont ressigné chez Universal EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_33 C'est la meilleure nouvelle de la journée EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_26

Ou il est le message avec cette signature ? Je l'ai pas lu.C'est Pat21 qui le dit ?
avatar
marcelo
Fan d'Edou
Fan d'Edou

Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 21/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par pat21 Jeu 2 Juin - 3:46

Ben voila il 2h30 du mat bien arrive au port,desole vous avez eu de la news tout l'apres midi et la soiree , de main je bosse tres tot donc pour le resume demain dans la journee si j'ai le temps et pour les videos , il faut les mettre en ligne , voila en fait il y avait cet apres midi 6000 PERSONNES nous sommes tres contents d'avoir pu cotoyer des grands noms du spectacle , tous tres sympas et tres simples , nous avons donc passe l'apres midi avec eux apres que nos 3 proteges soient partis aux balances a CHalons en champagne

deja JE REMERCIE LE MANAGER DE NOUS AVOIR FAIT ENTRER DANS LES COULISSES ET D4AVOIR PU VOIR ET PARLER AUX GRANDS DU SPECTACLE 'CHLOE A LE CARNET PLEIN DE DEDICACES
c'est tres impressionnant de passer devant les gens qui se bousculent pour essayer de voir , encore une fois je le remercie , et comme vous avez pu le lire , effectivement c'est un garcon charmant de la radio champagne qui a pris mon camescope et qui a filme sur scene , pour la deuxieme on ma gentillement fait passer dans la fosse et la quand j'ai vu le monde de l'autre cote de la scene , je me suis vraiment vu tres petit , alors j'ai pu filmer peinard trankil, pour le reste je vous ferez le detail demain , ben il est tard unicorn est sans doute dans le train bonjour la tete demain pour aller au boulot je vous laisse et je vibre encore des cris de la musique et de ttes les vedettes rencontrées , demain je vous dirais tout sur ED ,ROMAIN et PIERRE
pat21
pat21
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 69
Date d'inscription : 08/08/2004

http://edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par SYLVIE Jeu 2 Juin - 14:57

Bon nous espérons que tu ne vas pas "traîner" au boulot, rentrer vite vite chez toi et nous faire ton cr et pourquoi pas mettre une ou deux photos ce soir avant d'aller écouter l'orchestre dodo de la rue aux draps !!! EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_29 (tu sais que tu peux compter sur ma douce voix pour te bercer EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_19 ).

Merci pour tout ! je sais pour l'avoir "vécu" en direct que tu étais fatigué cette nuit au volant de ta voiture et j'en connais une qui n'était pas trop rassurée quand elle a raccroché à 1 h 15 ...
Mais bon ce n'est pas non plus une excuse pour nous faire attendre très longtemps !!! EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_31
avatar
SYLVIE
Administratrice Général
Administratrice Général

Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Carine Jeu 2 Juin - 15:23

ça me rassure de savoir que Pat a également fait des tours de ronds-points gratuits! EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_19

Après ce super concert de Troyes ... vécu de l'arrière de la scène au milieu des stars, je tiens à remercier Pat de m'avoir entraînée avec lui EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_33 ainsi que Monsieur Frégé de nous avoir laissé rencontrer nos 3 lascars ... et de nous avoir oublié en coulisses jusqu'à la fin du concert! EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_20
Le concert de Châlon était nettement moins top ... EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_22 d'abord, la sécurité n'a pas voulu nous laisser entrer, ni appeller le manager pour nous aider et la qualité du son était :27:: abominable! Nous avons toutefois pu profiter des Premix sur scène cette fois et vus de haut .. puisque Pat ayant plus d'un tour dans son sac est parvenu à nous faire admettre au milieu des VIP EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_11 EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Big_hug

C'était une belle brochette de stars et ce genre de concert est à mon avis fort bénéfique pour les garçons! Ce ne sont pas moins de 8000 personnes EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_12 ( pour les 2 concerts réunis ) qui ont pu découvrir ou redécouvrir Pierre, Romain et Edouard sur scène hier! EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_33
Carine
Carine
Fan d'Edoua
Fan d'Edoua

Nombre de messages : 94
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2005

http://www.cgranson-danse.be

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par jrbzh Jeu 2 Juin - 15:52

test3 moi j'espere que pat a prit ces petite jambe en photos^pat en bermuda ca doi tetre quelque chose EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_19 EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_19
avatar
jrbzh
WEBMASTER-DESIGNER
WEBMASTER-DESIGNER

Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par manue Jeu 2 Juin - 16:41

A Pat, Carinne et Unicorn MERCI de nous avoir transmis les infos en temps réel. Aujourd'hui plus que trois super-reporters, vous êtes nos trois messies. Et oui le 2ème album est signé. Quelle classe rien que pour ça et avant même les Cr, tofs et vidéos je vous fais à tous les trois EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Big_hug
avatar
manue
Fa
Fa

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Sandrine Jeu 2 Juin - 17:15

Merci beaucoup vous avez passé une de ces soirées!!! EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_11
Sandrine
Sandrine
ADMINISTRATRICE FORUM
ADMINISTRATRICE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 35
Localisation : 28/10/1988
Date d'inscription : 03/08/2004

http://run-for-the-sound.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par SYLVIE Jeu 2 Juin - 20:22

Ben Jr, pour les petites jambes de Pat, tu repasseras mdr de mdr EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_19 il tient debout le garçon EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_29

Bon cela vient quand les photos et les vidéos ???????
précision ! mister vip termine son boulot à 22 heures EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_32 et étant donné qu'il est "mûr" (expression patounaise pour définir un état de fatigue avancé), je ne pense pas que nous les aurons ce soir EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_22
Mais bon on pardonne pour cette fois EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_41
avatar
SYLVIE
Administratrice Général
Administratrice Général

Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Carine Jeu 2 Juin - 22:29

Quelques photos pour patienter .... EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_40

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Troyes102pv

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Troyes177re

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Troyes69gi
Carine
Carine
Fan d'Edoua
Fan d'Edoua

Nombre de messages : 94
Age : 59
Date d'inscription : 28/01/2005

http://www.cgranson-danse.be

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Sandrine Jeu 2 Juin - 23:18

Merci Carine.
Ouaw Edouard !!!!!!!!!!! lol
La sacrée poignée de mains pas mal EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Joker_17
Sandrine
Sandrine
ADMINISTRATRICE FORUM
ADMINISTRATRICE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 35
Localisation : 28/10/1988
Date d'inscription : 03/08/2004

http://run-for-the-sound.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par SYLVIE Jeu 2 Juin - 23:31

Waouaouah !!!
Merciiiiiiiiiiii !!!
Alors la photo "poignée de main" : top de top !!!!!!
avatar
SYLVIE
Administratrice Général
Administratrice Général

Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT Empty Re: EN DIRECT DE TROYES ET DE CHALONS EN CHAMPAGNE PAR PAT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser