just-eddy.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PETITES NEWS en attendant la suite

+15
Carine
manue
JeF
Nath30
Sandrine30
pat21
Madeleine
chiffonette
jrbzh
christie
ashley
Sandrine
fan de pierrot
sylvia
Nickole
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Nickole Sam 30 Juil - 14:40

News de Sylvie,

LES DOUARDISTES, PAT, sa fille, SYLVIE et MADELEINE sont a NARBONNE Plage, eh oui ces monsieur dames se font bronzer...... PETITES NEWS en attendant la suite Smile PETITES NEWS en attendant la suite Joker_41 PETITES NEWS en attendant la suite Joker_33

GEGE LUI EST PARTI A ANDORRE

LES PIERRISTES et ROMAINISTES n'etaient pas arrivés


La suite prochainement.........
Nickole
Nickole
Fan d'Edouard
Fan d'Edouard

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty ok

Message par sylvia Sam 30 Juil - 17:22

On attend la suite avec impatience..... PETITES NEWS en attendant la suite Joker_17
sylvia
sylvia
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 45
Localisation : 08/11/1978
Date d'inscription : 08/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Nickole Sam 30 Juil - 19:12

J'ai eu Sylvie a 14h30 et ils remontaient à l'hotel et après partaient a ALBIERES

Et depuis plus rien silence radio, les portables sont sur les messageries, et nous attendons JR, CHRISTIE et moi PETITES NEWS en attendant la suite Joker_32

ALORS LES PREMIXIENS VOUS NOUS OUBLIEZ PETITES NEWS en attendant la suite Joker_32
Nickole
Nickole
Fan d'Edouard
Fan d'Edouard

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par fan de pierrot Sam 30 Juil - 22:33

Quelques news de Nath30, merci à Céline PETITES NEWS en attendant la suite Joker_33

Hello rencontre des web et premix finie . Roms détendu et sympa a posé pour nouvelles photos pour le site et m'a dit qu'il allait nous faire ce soir un titre de john mayer et un de justin king, il est tout content. Sinon le manager nous annonce le prochain single en novembre.D'autres surprises dans 2h au concert ! Bisous
Nath
fan de pierrot
fan de pierrot
Fan d'Edoua
Fan d'Edoua

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Sandrine Sam 30 Juil - 23:50

Merci pour les infos. J'ai envoyé sms à Anne et Sylvie elles n'ont même pas encore reçus. Problème de réseau peut être.
Bon souhaitons leur un bon concert PETITES NEWS en attendant la suite Joker_11
Sandrine
Sandrine
ADMINISTRATRICE FORUM
ADMINISTRATRICE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 35
Localisation : 28/10/1988
Date d'inscription : 03/08/2004

http://run-for-the-sound.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par ashley Dim 31 Juil - 0:24

Merci pour ces infos!!!!!Ca va étre super!!!!!Bon concert!!!!!! PETITES NEWS en attendant la suite Joker_26 !
ashley
ashley
Fan d'Edouard Al
Fan d'Edouard Al

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : 01 octobre 1990
Date d'inscription : 03/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par christie Dim 31 Juil - 0:57

merci pour cette info ::50::
bon concert les garçons on est avec vous PETITES NEWS en attendant la suite 36_1_551 PETITES NEWS en attendant la suite 36_1_551
petit à petit l'oiseau fa is son nids.
par contre pour ce qui est des portables réseau hs PETITES NEWS en attendant la suite 36_1_291
On a laissé des messages sur tous les téléphones( pat, lilli, anne, madeleine etc) depuis cet après midi avec mes deux autres accolytes et l'attente est longgggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuue
PETITES NEWS en attendant la suite 36_1_41 PETITES NEWS en attendant la suite 36_1_41 PETITES NEWS en attendant la suite 36_1_41
svp donnez nous des news et surtout profitez bien du concert
merci encore pour l'info sur le single PETITES NEWS en attendant la suite 36_1_551 PETITES NEWS en attendant la suite 36_1_551 et bravo aux garçons
christie
christie
Fan d'Edouard
Fan d'Edouard

Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 26/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par jrbzh Dim 31 Juil - 3:53

super concert il a durer 1h15

voilou ce ts ne m'en demandez pas plus a cette heurs
avatar
jrbzh
WEBMASTER-DESIGNER
WEBMASTER-DESIGNER

Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par chiffonette Dim 31 Juil - 10:27

merci jr, on n'en demande pas plus lol mais on attend avec impatience test
chiffonette
chiffonette
Fan d'E
Fan d'E

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par ashley Dim 31 Juil - 13:59

Merci Jr!!! PETITES NEWS en attendant la suite Smile !
ashley
ashley
Fan d'Edouard Al
Fan d'Edouard Al

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : 01 octobre 1990
Date d'inscription : 03/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Sandrine Dim 31 Juil - 15:29

Bon voilà un petit peu de news par Unicorn

Super concert, les gamins criaient un peu fort quand même. Nouvelle inédite de John Mayer par Roms et morceau jazz par Ed.
Sandrine
Sandrine
ADMINISTRATRICE FORUM
ADMINISTRATRICE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 35
Localisation : 28/10/1988
Date d'inscription : 03/08/2004

http://run-for-the-sound.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Sandrine Dim 31 Juil - 15:37

Merci céline.
Message de Nath ce matin

Excellent concert, les 3 oncore bien assuré et nous ont présenté un inédit "la vie". Carine et moi avons pu discuter avec Romain après il remercie tous les membres de Romainstar qui l'ont soutenu cette année et nous donne rendez-vous dans quelques mois mais priorité à l'album qui doit normalement sortir en février !
bisous Nath
Sandrine
Sandrine
ADMINISTRATRICE FORUM
ADMINISTRATRICE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 35
Localisation : 28/10/1988
Date d'inscription : 03/08/2004

http://run-for-the-sound.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par ashley Dim 31 Juil - 15:39

Merci pour ces news!!!
ashley
ashley
Fan d'Edouard Al
Fan d'Edouard Al

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : 01 octobre 1990
Date d'inscription : 03/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Madeleine Dim 31 Juil - 20:18

et voilà une qui vient de rentrer d'Albières...
désolée pour le manque d'infos d'hier mais il n'y avait pas de réseau pour les téléphones portables à Albières ! donc tous vos messages nous les avons eu en rentrant à l'hôtel à 3 h du matin !
Je n'ai pas trop les idées en place tout de suite pour faire un cr...excusez-moi ! alors je vais juste dire quelques petites choses que j'ai en tête !
Tout d'abord j'ai et nous avons pu rencontrer les garçons après les balances
Ils sont détendus,faut dire que la cadre buccolique du festival s'y prêtait,ils travaillent beaucoup,donc il y a de la fatigue ! mais bon apparement cela va payer! Je laisse le soin à Pat de vous en dire plus...
Eux et leur manager ont été désolés d'apprendre l'accident de Nikole,survenu lorsqu'elle venait me chercher pour aller au concert...ils lui souhaitent bon rétablissement
Le concert...,les Premix ont assuré comme à l'habitude en dépit des conditions de son pas très bonnes...Je ne peux pas dire combien de temps ils ont joué...pour moi c'est toujours trop court!Je ne me lasse jamais des textes de Pierre, des tappings de Romain, des solos de dingue d'Edouard,pour ne citer que quelques particularités de chacun d'eux ! PETITES NEWS en attendant la suite Joker_26
Ils nous ont fait une nouvelle chanson inédite, c'était la première fois qu'ils la chantaient sur scène...j'adore ce morceau,je le trouve rempli d'émotion!
Pierre,improvisant une batterie et Edouard à la guitare nous ont fait un petit morceau de jazz,le dédiant à Nikole absente malgrè elle à Albières !
sympa,Sylvie et moi,les avons remercié,à nouveau merci à vous deux pour cette gentille attention... PETITES NEWS en attendant la suite Joker_33
Que dire de plus...et bien que j'ai passé un super bon moment avec à l'esprit que l'attente serait longue avant d'assister à nouveau à un concert car maintenant la priorité est à la finition du 2éme album ! On avait tous envie de les retenir hier... PETITES NEWS en attendant la suite Joker_11
Madeleine
Madeleine
Fan d'Edouard Algayon
Fan d'Edouard Algayon

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 75
Localisation : VOLVIC Puy de Dôme
Date d'inscription : 05/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Nickole Lun 1 Aoû - 0:13

Je remercie vraiment du fond du coeur toutes les personnes qui par leur message, sms, m'ont soutenu, notamment PAT, SYLVIE, MADELEINE, (qui heureusement n'étais pas avec moi, car si je l'avais faite esquinter je m'en serai voulue toute mon vie, même si je n'y étais pour rien) mon petit JR, et mon amie, mon double qui n'a eu de cesse d'etre là avec ses mots a elle.

UN BIG MERCI AUSSI AUX PREMIX, pour cette dédicace sur ce morceau, (je n'ai pas entendu, mais on me l'a dit) je n'en mérite pas tant, mais je peux vous dire que cela m'a vraiment touchée et émue.


MERCI DU FOND DU COEUR, ça vous rechauffe le coeur TOUT CA PETITES NEWS en attendant la suite Big_hug
Nickole
Nickole
Fan d'Edouard
Fan d'Edouard

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Nickole Lun 1 Aoû - 0:13

Je remercie vraiment du fond du coeur toutes les personnes qui par leur message, sms, m'ont soutenu, notamment PAT, SYLVIE, MADELEINE, (qui heureusement n'étais pas avec moi, car si je l'avais faite esquinter je m'en serai voulue toute mon vie, même si je n'y étais pour rien) mon petit JR, et mon amie, mon double qui n'a eu de cesse d'etre là avec ses mots a elle.

UN BIG MERCI AUSSI AUX PREMIX, pour cette dédicace sur ce morceau, (je n'ai pas entendu, mais on me l'a dit) je n'en mérite pas tant, mais je peux vous dire que cela m'a vraiment touchée et émue.


MERCI DU FOND DU COEUR, ça vous rechauffe le coeur TOUT CA PETITES NEWS en attendant la suite Big_hug
Nickole
Nickole
Fan d'Edouard
Fan d'Edouard

Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par pat21 Lun 1 Aoû - 3:36

bonjour a tous il est 2h30 DU MATIN j'arrive dAlbieres apres 2000kms en 3jours ,donc mes idees ne sont pas tres claires ,juste pour dire que tout le monde est rentre et au lit,je tiens a vous precisez que vous n'aurez pas l'integralite du concert pour cause de mauvais son mais egalement d'une poignée de gamins qui hurlaient , ceci dit la premiere chose a vous dire , est que

des mon arrivée j'ai rencontre le manager et lui ai explique ce qui etait arrive a Nikole , il en etait desole et lui souhaite un bon retablissement , evidemment les garcons ont appris la nouvelle , et a la moitie du concert ,comme a son habitude Pierre a pris la parole ,pour dire que le festival d'Albieres etait axe sur le JAZZ et nous a annonce un morceau joue par ED et lui meme , precisant que ce morceau etait dedie a NIKOLE qui etait absente vous en connaissez la cause , evidemment ce passage etait tres emouvant , non Nikole ,tu ne pleures pas ,mdr ,mais tu peux car pour moi et les autres ces mots ont une veritable signification venant de la part des Premix ,et oui la sincerite existe ,moi aussi j'ai la larme a l'oeil,apres ce morceau que vous aurez la chance d'ecouter,tu le merites pour ton travail et la reconnaissance d'autrui les PREMIX comme a leur habitude ont remercie les sites venus de loin
pat21
pat21
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 69
Date d'inscription : 08/08/2004

http://edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par chiffonette Lun 1 Aoû - 10:43

merci pour ces cr, j'ai hâte d'entendre l'inédit test
chiffonette
chiffonette
Fan d'E
Fan d'E

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Sandrine30 Lun 1 Aoû - 11:51

Coucou à tous je vous met mon CR, je souhaite un très bon rétablissement à Nicole PETITES NEWS en attendant la suite Big_hug
Le village d'Albières est vraiment super beau puis il est tout petit, chez moi y'a le double d'habitant Il est tout en haut d'une colline, enfin d'une montagne oui...d'ailleurs j'ai cru qu'on s'était trompé j'ai légèrement mis la pression à mon mari, à Unicorn et à Mag Mais on a fini par arriver à bon port vers 17h...je voulais téléphoner à Célia mais il n'y avait pas de réseau pas moyen de téléphoner Je sais plus à quelle heure on a vu les PREMIX, c'était juste après les balances, ils avaient bonne mine. Ils vont hiberner fin de l'été et en automne pour nous faire un bel album En fin de soirée on a voulu se restaurer et voilà on a un petit peu attendu, enfin longtemps, longtemps...avant d'aller à Albières on s'était fais des films, on allait manger tous ensembles dans un coin sympa Et non enfin on a mangé nos sandwich debout dans la rue mais tous ensembles quand même
Le concert :
Il y avait 2 premières parties avant les PREMIX, Laurent Reverte, très jolie texte , musique sympa, j'ai bien apprécié surtout le guitariste et sa bouche ouverte je blague mais vraiment bien Après Maryline ou Malou je sais plus...pas vraiment mon style de Zic mais quand j'aime pas je siffle pas, je respecte les artistes
PREMIX :
Après les PREMIX sont arrivés et quand PREMIX est là tout le monde OK, enfin tout le monde devrait le dire. Quand ils sont arrivés sur scène ils avaient le trac ça se voyait, mais bon y'a pas de raison de flipper vous êtes bon les mecs mais après ils ont réussis à prendre le dessus et ils étaient beaucoup plus à l'aise, tout sourire Quelques cons dans la salles mais aussi des gens qui ne connaissaient pas leur musique et qui ont bien apprécié C'est marrant aussi quand il y a des ados dans la salle et que Romain dit " caresser tes seins " d'un coup on entend des cries, non des hurlements Je vous fais le listing de ce que vous avez raté
PREMIX est là, oui ou non , l'homme sans faille, tout le monde se mélange, dylan, mozarb suivi de Harry, Terre, Elle, peut être ou pas, Jazz pour Nicole , guitare Romain, Romain Mayer, la vie, des tas, Hey young girl, Romain Kéziah, C'est dingue, Mirza ...les titres c'est pas ça mais on se comprend n'est ce pas Ils ont joué une chanson pour Nicole qui n'a pas pu être au concert, on était de tout coeur avec elle J'ai vraiment super aimé leur dernière chanson, le texte est franc, direct, bien écrit, super bien chanté normal lol , la musique est vraiment belle Encore une tuerie, je vous mettrai la minute 30 autorisée mais à la fin de la chanson faut éviter de faire écouter à des enfants Quand j'écoute PREMIX est là, tout le monde se mélange, Terre, la vie, des tas c'est obligé que leur 2 ème album marche Pierre a vraiment une voix particulière puis il est vraiment impressionnant sur scène, bon j'arrête parce que Manue va dire qu'il faut pas trop le dire parce qu'il va choper le melon après merci pour cette journée à tous les gens que j'apprécie pour leur honnêteté Merci aux PREMIX pour leur musique,Pierre pour les jolies moments d'émotions, géant le truc de Romain à la guitare ( PETITES NEWS en attendant la suite Joker_11 je sais plus comment ça s'appelle) Les solos guitares d' Edouard sont super aussi PETITES NEWS en attendant la suite Joker_12 Merci à la FAMM PETITES NEWS en attendant la suite Joker_33
avatar
Sandrine30
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 55
Localisation : année érotique
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.pierreloup-music.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Nath30 Lun 1 Aoû - 12:23

Concert à Albières (Festival) du 30 Juillet 2005
PETITES NEWS en attendant la suite AalrikPETITES NEWS en attendant la suite Musique11PETITES NEWS en attendant la suite Musique13PETITES NEWS en attendant la suite Musique12

Albières, petit village typique où le festival est réputé depuis trois années accueille les Premix pour leur dernier concert avant l’enregistrement de leur nouvel album.
Les fans, comme à l’accoutumé ont fait le déplacement d’un peu partout pour l’événement.

PETITES NEWS en attendant la suite RomainCR01

Vers 18 heures, les web et admis des différents sites après accord du manager, peuvent voir le groupe, poser des questions aux garçons et faire des photos. PETITES NEWS en attendant la suite Inclassable52
Avant cela, Alain Fregé nous informe que les Premix ont la chance de pouvoir sortir un second album produit par Mercury , un groupe de trois guitaristes en France est très rare :oui: et Mercury reconnaît leur talent « d’artistes ». D’autres candidats issus des télés réalités n’auront point cette chance.
L’album est prévu pour le mois de Février si tout va bien, quand au single on devrait le trouver dans les bacs en Novembre 2005. PETITES NEWS en attendant la suite Super08
Des petites choses vont changer, notamment sur les tenues qu’ils devront porter sur scène. Attention on passe aux choses sérieuses. Le groupe va passer un cap et nous en sommes très heureux.
Après cette discussion, nous pouvons retrouver les garçons, les questionner sur le programme de la soirée, prendre quelques photos, leur apporter tout notre soutien…
Pierre, intéressé par les vidéos nous demande quelques conseils, Romain tout de blanc vêtu pose pour quelques photos en tenue décontracté (casquette sur la tête désolé)… pour le site.
Edouard, très disponible également discute et signe quelques photos tout comme Romain.
Les garçons sont détendus et le concert s’annonce bien. Ils nous quittent pour aller manger, nous en faisons autant.

PETITES NEWS en attendant la suite RomainCR02

Quelques heures plus tard…J’ai un peu de mal à me faire au chapiteau car en entrant, un autre groupe de musicien s’apprête à terminer le 1er concert de la soirée et le son ne me semble pas terrible. Il y a une résonnance qui me fait l’effet « boite de conserve »… j’espère que c’est juste une impression et que les vidéos que nous nous apprêtons à faire serons d’une bonne qualité.
Après une longue attente, les premix font leur entrée sur scène (vers minuit et demi, soit avec une heure de retard)
Pierre prend le micro pour saluer le public et remercier la commune et le festival d’Albières, Romain et Edouard en font tout autant.
Et on envoie la musique…

PETITES NEWS en attendant la suite RomainCR03
PETITES NEWS en attendant la suite RomainCR04


« Premix est là » nouvelle entrée de concert et je peux ajouter excellent choix. Cette chanson est terrible ! et elle convient parfaitement pour débuter la soirée. L’interprétation est toujours aussi bonne. On constate que Pierre, Edouard et Romain (qui change un peu les paroles de son couplet volontairement bien sur) s’éclatent vraiment sur ce titre. Tout comme le public.
« Oui ou non » on reste dans le rythme avec ce morceau que je ne présente plus tellement on le connaît tous par cœur et on l’apprécie toujours autant.
« L’homme sans faille »… On a prit l’habitude de l’entendre à chaque concert et Romain la maîtrise super bien. C’est un véritable régal et ce début de concert est excellent.
« Tout le monde se mélange » changement de style… Pierre présente la chanson et nous offre une belle démonstration accompagné par ses deux acolytes.
Pierre a la voix qui porte beaucoup ce soir !
« All along… » c’est au tout de Ed de s’éclater sur cette reprise de Jimmy Hendrix ! Tout comme à la Brède la chanson est bien maîtrisée par les trois…
Ce concert nous fait voyager musicalement parlant puisque nous y retrouvons un peu tous les styles musicaux et c’est ce qui fait justement la richesse d’un concert de groupe.
« MozarB » Court mais super ! à tous les niveaux
« Harry » bien ! le public participe. Cette chanson je l’ai répété je ne sais combien de fois est faite pour la scène et Edouard y est vraiment dans son élément. Pierre n’est pas de reste non plus. On dira que le plus « réservé » est Romain là-dessus mais qui se donne tout de même pas mal.
« Terre » Seconde interprétation ce soir de cette magnifique chanson dont les paroles sont à savourer sans modération. J’avais eu un coup de cœur à la Brède et je ne chanterai pas d’avis. J’adore, c’est sublime et si elle paraît dans le prochain album elle sera très certainement dans mes favorites… Magnifique prestation des Premix à Albières.
« Elle » Pierre présente une chanson d’amour… et bien sur on pense tout de suite à celle-ci qui est devenu un peu comme l’homme sans failles de Romain, un des titres phares des concerts. Les solos interprétés à trois c’est bluffant ! on adore. L’album nous parait bien fade quand on voit tout ça en live.
En résumé : achetez l’album mais venez en concert !
« Peut être ou pas » version Jazz on adore et cette fois ci encore Edouard se donne à fond sur ce titre. Le public semble vraiment apprécier, j’ai l’impression qu’à l’applaudimètre c’est celle-ci qui remporte… Le jazz certainement. Une musique que n’aime vraiment Romain qui va partir un moment pour laisser Pierre et Edouard nous interpréter
« Blues for Alice » je n’ai fait qu’entendre car j’ai du quitter le devant de la scène, je vais me faire un plaisir de revoir ce morceau sur la vidéo…
"Larrivee / Knock on wood" : me voilà de retour, je n’allais pas louper ça... Deux morceaux de guitare epoustoufflants, une technique irréprochable et un hommage à Justin King. Un grand moment de ce concert et une démontration de tappping qui a laissé les gamins à côté de moi avec des yeux comme ça Shocked ils étaient impressionnée et il y a de quoi.
« No such thing » (John Mayer) me voilà de retour, je n’allais pas louper ça. Romain est un peu crispé au début et demande au public de faire du bruit… et tout se passe à merveille, c’est une chanson qu’il maîtrise bien et la crispation sera courte. Romain va s’éclater accompagné musicalement par ses deux compères ! une première pour Romain sur un concert Premix et un régal pour ses fans ! bravo… Fallait le faire et c’est très bien passé.
« La vie » un inédit de chez inédit… c'est-à-dire jamais interprété sur scène. Je reste un peu sur ma faim j’avoue et j’ai besoin d’écouter plusieurs fois pour donner mon opinion. C’est pas mal certes mais je n’ai pas « flashé » comme pour tous les autres morceaux « inédits » présentés jusqu’à maintenant…

PETITES NEWS en attendant la suite RomainCR05

« Des tas » seconde interprétation sur scène comme pour « terre ». J’ai mieux apprécié qu’à la Brède où ils avaient fait ce titre en entrée de programme.
« Hey Young Girl » Que dire ? Les arrangements sur scène de ce titre sont exceptionnels et j’ai appris à aimer cette chanson avec laquelle je n’avais pas réellement accroché sur l’album. Depuis Paris le 26 Mars 2005, depuis cette version épatante je kiffe !
« Million miles from home » Waouawwwwwwww.. je crois que ça résumé tout non ? Depuis le réservoir le 13 Décembre à Paris, Romain nous a habitué à chanter ce morceau qu’il s’est approprié et qui lui va à râvir. On se s’en lasse pas…
« C’est dingue » devrait normalement clôturer la soirée mais il y aura un autre titre. Tout les fans chantent c’est cool ! On s’éclate autant que les Premix qui ont pas mal d’humour ce soir et qui s’efforcent de mettre le feu. Faut dire qu’avec une chanson comme celle-ci ce n’est vraiment pas difficile d’allumer le feu…
« Mirza » sera finalement le dernier titre de la soirée. On espérait entendre du Justin King car Romain l’avait annoncé mais il n’y en a pas eu.. et puis pas de « Billie jean » non plus, personne n’ayant cassé de corde ce soir.

Et c’est terminé. PETITES NEWS en attendant la suite Triste01
On va féliciter les garçons pour leurs prestations PETITES NEWS en attendant la suite Applaudissements04
On passe un peu de temps avec Romain en ce qui nous concerne (Carine, JeF et moi) il ne sait nous dire si il est satisfait ou pas, il a besoin de se revoir sur vidéo. Ce qui l’inquiète le plus c’est le son… Sinon il est heureux de discuter avec des fans après le concert et remercie encore une fois son public. :pouce:


Les vidéos seront en ligne très bientôt Wink sur Romain Star
D'autres photos seront disponibles dans la galerie Romain Star

Merci aux Premix et à leur manager pour cette fabuleuse soirée, merci à la FAMM de les avoir accueillis. C’est leur premier festival et ils espérent (tout comme nous) que ce ne sera pas le dernier…

PETITES NEWS en attendant la suite RomainCR06

Nicole bon rétablissement on a pensé à toi hier soir et les Premix aussi (surprise) PETITES NEWS en attendant la suite Joker_33


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Nath30
Nath30
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Nombre de messages : 344
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/08/2004

http://www.romainstar.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Sandrine Lun 1 Aoû - 14:03

Supers cr et superbes photos merci beaucoup Sandrine30, Nath, Pat, Madeleine enfin merci quoi lol. Je trouve super simpa que PREmix aient pensé à Nicole, ca prouve qu'ils ont du coeur ces gars en plus d'avoir du talent. Dégoutée de pas y être aller surtout qu'il y avait encore des inédits. Je vois que vous vous êtes bien amusés, c'est l'essentiel. Meric de nous avoir fait partager ces bons moments
Sandrine
Sandrine
ADMINISTRATRICE FORUM
ADMINISTRATRICE FORUM

Féminin
Nombre de messages : 2339
Age : 35
Localisation : 28/10/1988
Date d'inscription : 03/08/2004

http://run-for-the-sound.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par pat21 Lun 1 Aoû - 14:12

bon, voila nos sites partenaires ont deja fait une bonne partie des cr qui me conviennent bien , me concernant j'ai rencontré le manager dans un premier temps pour lui demander des explications par rapport a des choses qui me tiennent a coeur enfin cela ne regarde que moi et qqs autres personnes qui se reconnaitront

il m'a appris dans un premier temps que dorenavant les repetitions se passeront a huit clos , souhait des PREMIX et que maintenant les choses tres serieuses allaient commencées pour eux a savoir ds un premier temps le single et l'album ,et mercury qui s'est donc engage sur cet album s'est egalement engage dans la promotion au niveau tele et radio , les garcons vont donc devoir passer une etape superieure ,garder leur authenticite ,une progression est donc obligatoire , et ne croyez pas qu'ils sont en vacances ils sont les quatres reunis dans le midi et ravaillent dur avec le manager

les gens qui se posaient des questions quand au batteur et bassiste : ils seront tres certainement integres dans quelques morceaux , et une originalite pointe a l'horizon chaque garcon joue de plusieurs instruments de musique il est egalement possible de voir dans un avenir proche la possibilite d'entendre qq morceaux avec d'autres instruments


la priorite est donnée maintenant a l'album encore une chose ,qui a son importance , au niveau photos et videos elles ne seront tres certainement autorisées qu'aux sites et plus de photos sauvages ,la promotion entre dans sa deuxieme phase voila que dire de plus ben que nous avons fait qq photos humoristiiques devant un chapiteau mdr
et les trois web des trois sites seront en photo pour leur etroite collaboration et amitie manque mon Jr mais bientot nous le verrons et bien evidemment toutes les personnes (j'insiste pour certaines) travaillent dans l'ombre et qui font un boulot hyper important sans jamais etre citées et qui sont ttes aussi meritantes ,car sans elles ,ben qqfois nous n'aurions pas autant de news

encore autre chose , pdt la premiere partie avant Premix le manager est venu me voir en me disant d'essayer de filmer pres de la scene car le son n'etait pas bon , donc par rapport a cela , j'ai appris qu'une equipe son et lumiere etaient mise en place pour Premix , voila , je tiens egalement a souligner les remerciements des garcons pour la presence reguliere des fans ,j'espere ne rien avoir oublier , les photos arrivent et sachez que cette fois Premix prend un virage important dans leur future vie d'artiste et que les sites partenaires doivent continuer a travailler en etroite colla boration et aidre PREMIX a la reussite et toujours avec beaucoup d'amitie , un grand merci aux representants des sites de ROMAIN et du site PIERRE et souhaitons que cette amitie et collaboration dure tres longtemps et dans l'esprit que nous avons choisi a tous a tres bientot


une derniere chose , PREMIX a une reconnaissance envers les sites et n'oublie jamais de les remercier en fin de concert surtout que celui ci etait tres loin toujours disponible , toujours des poignées de mains chaudes et amicales et n'oublie jamais d'intervenir pour soutenir un malade ou un accident et les mots sont toujours de veritables mots qui parfois peuvent etre des veritables maux comme l'accident dont a ete victime Nikole a 10h30 du matin BON COURAGE A TOUS


ce cr appartient AU SITE www.edouardpremix.com et les sites partenaires de PIERRE et ROMAIN


Dernière édition par le Lun 1 Aoû - 14:56, édité 4 fois
pat21
pat21
WEBMASTER
WEBMASTER

Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 69
Date d'inscription : 08/08/2004

http://edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Nath30 Lun 1 Aoû - 14:23

Bravo Pat PETITES NEWS en attendant la suite Joker_26 tout est clairement expliqué et retransmis aux fans qui n'ont pas pu assister à la rencontre et qui n'ont pas pu t'écouter en live.

Pat a eu en effet la gentillesse de raconter à ses partenaires la conversation qu'il a eu avec le manager Alain Fregé et c'est la raison pour laquelle j'ai mis dans mon CR que les choses sérieuses allaient commnecer pour le groupe.

En tout cas nous sommes toujours là pour les soutenir et pour s'entraider comme nous l'avons toujours fait avec Edouard-Premix.com et Pierre-bouley.com PETITES NEWS en attendant la suite Smile
Nath30
Nath30
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Nombre de messages : 344
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 06/08/2004

http://www.romainstar.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Sandrine30 Lun 1 Aoû - 14:33

Merci Pat c'est toujours très agréable de te lire puis on sera toujours là ensemble pour se soutenir et s'entraider On est là pour les PREMIX avant tout PETITES NEWS en attendant la suite Joker_33
avatar
Sandrine30
PARTENAIRE
PARTENAIRE

Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 55
Localisation : année érotique
Date d'inscription : 07/09/2004

http://www.pierreloup-music.com

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par ashley Lun 1 Aoû - 14:44

Merci Pat ,il est super ton CR!!!!
Et oui c'est vrai on est la avant tout pour les premix!!! PETITES NEWS en attendant la suite Joker_26 !

Et je voudrais remercier aussi toute les personnes qui travaille sur des site pour les premix!!!Parce que vous faites un boulot super!
Vous étes tout simplement géniaux!!! PETITES NEWS en attendant la suite Smile PETITES NEWS en attendant la suite Smile PETITES NEWS en attendant la suite Smile !
ashley
ashley
Fan d'Edouard Al
Fan d'Edouard Al

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 33
Localisation : 01 octobre 1990
Date d'inscription : 03/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

PETITES NEWS en attendant la suite Empty Re: PETITES NEWS en attendant la suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser