just-eddy.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

album Magalie

+13
fleeting
sandrinette13009
sylvia
Carine
pat21
chiffonette
likoo
Madeleine
Sandrine
SYLVIE
Unicorn
nathalie souvereyn
jrbzh
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par likoo Lun 18 Déc - 1:12

merci pour linfo madeleine
likoo
likoo
Fan d'Edouard Alga
Fan d'Edouard Alga

Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 37
Localisation : 31 juillet 1986
Date d'inscription : 22/10/2005

http://spaces.msn.com/members/HSHlikoo/

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par fleeting Lun 25 Déc - 15:16

Salut à tous,

A mon avis Magalie va essayer de vite faire un deuxième album pour oublier le flop du premier.

Son nouveau single "Qui a mérité ça" parle bien de ce qu'elle a vécu, peut-être que cette fois elle va un peu "décoler".

Au fait, j'ai lus dans un magasine un petit truc sur Edouard qui disait: "J'ai un peu honte de le dire, mais j'ai signé une chanson sur l'album de Magalie Vaé!" Je ne sais pas s'il faut croire ce genre de magasine mais... ça me semble bizarre tout de même. Qu'en pensez-vous?
fleeting
fleeting
Fa
Fa

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 26/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par Juju35 Lun 25 Déc - 15:53

fleeting a écrit:Salut à tous,

A mon avis Magalie va essayer de vite faire un deuxième album pour oublier le flop du premier.

Son nouveau single "Qui a mérité ça" parle bien de ce qu'elle a vécu, peut-être que cette fois elle va un peu "décoler".

Au fait, j'ai lus dans un magasine un petit truc sur Edouard qui disait: "J'ai un peu honte de le dire, mais j'ai signé une chanson sur l'album de Magalie Vaé!" Je ne sais pas s'il faut croire ce genre de magasine mais... ça me semble bizarre tout de même. Qu'en pensez-vous?

Oui, on a vu cela dans l'ITW de télé 7 jours à cette endroit : https://edouardalgayon.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2215
Pour en revenir à Magalie je ne sais pas si elle va sortir un nouvel album mais sa nouvelle chanson ne m'a pas convaincu d'un changement par rapport à son album album Magalie - Page 3 Joker_29 que se soit sa voix, le texte où la musique je trouve cela fade et pas très expressif album Magalie - Page 3 Joker_22 , cependant j'espère pour elle qu'on lui fichera un peu la paix car elle n'a pas été gaté depuis 1 an
@+Juju album Magalie - Page 3 Smile
Juju35
Juju35
Fan d'Edouard Al
Fan d'Edouard Al

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : 12 septembre 1988
Date d'inscription : 05/07/2006

http://myspace.com/rouly35

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par nathalie souvereyn Lun 25 Déc - 16:04

oué de toute façon j'ai trouver que sur la 100éme c'etait pas terrible enfin c'est comme ça pour ma part
nathalie souvereyn
nathalie souvereyn
Fan d'Edouard Algayon
Fan d'Edouard Algayon

Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 47
Localisation : 04-03-1977
Date d'inscription : 14/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par Madeleine Jeu 28 Déc - 1:32

fleeting a écrit:Salut à tous,

A mon avis Magalie va essayer de vite faire un deuxième album pour oublier le flop du premier.

Son nouveau single "Qui a mérité ça" parle bien de ce qu'elle a vécu, peut-être que cette fois elle va un peu "décoler".

Au fait, j'ai lus dans un magasine un petit truc sur Edouard qui disait: "J'ai un peu honte de le dire, mais j'ai signé une chanson sur l'album de Magalie Vaé!" Je ne sais pas s'il faut croire ce genre de magasine mais... ça me semble bizarre tout de même. Qu'en pensez-vous?

oui en effet c'est dans l'itw de Télé 7 jours qu'Edouard disait ça sur le titre écrit pour Magalie ! c'est bizarre qu'il dise qu'il a un peu honte du fait que cet album a fait un flop ! ce n'est pas de sa faute s'il n'a pas marché ! mais je crois qu'Edouard n'aime pas l'échec ! et qu'il est perfectionniste ! je ne sais pas s'il a dit vraiment cela car ce n'est pas très sympa pour Magalie ! album Magalie - Page 3 Joker_16
Maintenant, avec tous ces magazines, il faut en prendre et en laisser !
Dans Télé 7 jours, Edouard dit que ses favoris de la star'ac 6 sont Dominique et Gaël (même s'il est parti) et dans Closer, il dit que c'est Marina qui aurait dû gagner ! album Magalie - Page 3 Joker_16
Ce nouveau single de Magalie est dans le même style que les titres de son album...je me demande s'il va marcher ! album Magalie - Page 3 Joker_16
Madeleine
Madeleine
Fan d'Edouard Algayon
Fan d'Edouard Algayon

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 75
Localisation : VOLVIC Puy de Dôme
Date d'inscription : 05/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par titia Jeu 28 Déc - 16:28

Je suis complètement du même avis que toi JUJU. album Magalie - Page 3 Joker_33 Bon il est vrai que je n'ai jamais adhéré a cette artiste, j'ai écouté son 1er album mais ne l'ai pas achété.....n'aimant pas album Magalie - Page 3 Joker_11
Je lui souhaite néanmoins bonne chance pour la suite album Magalie - Page 3 Joker_17
avatar
titia
Fan d'Edouard A
Fan d'Edouard A

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par MarineB Jeu 28 Déc - 18:56

Avec Télé 7 jours et Closer, nous avons encore la preuve qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les magazines.
Il y a 3 semaines, dans GALA, j'ai relevé 3 erreurs dans un petit article consacré à Edouard : ce qui prouve bien que les "journalistes" ne cherchent même pas à s'informer avant d'écrire leurs articles. Pour moi, on ne peut pas appeler ces personnes des Journalistes.
MarineB
MarineB
Fan d'Edouard Alga
Fan d'Edouard Alga

Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 75
Localisation : 31.03.1949
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par jrbzh Jeu 28 Déc - 20:46

MarineB a écrit:Avec Télé 7 jours et Closer, nous avons encore la preuve qu'il ne faut pas croire tout ce qui est écrit dans les magazines.
Il y a 3 semaines, dans GALA, j'ai relevé 3 erreurs dans un petit article consacré à Edouard : ce qui prouve bien que les "journalistes" ne cherchent même pas à s'informer avant d'écrire leurs articles. Pour moi, on ne peut pas appeler ces personnes des Journalistes.
album Magalie - Page 3 Joker_24 cete quoi l'article mdr
avatar
jrbzh
WEBMASTER-DESIGNER
WEBMASTER-DESIGNER

Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par titia Ven 29 Déc - 13:10

C'est quoi l'article de Gala sur notre "gratteux préféré" album Magalie - Page 3 Joker_11

Sinon il ne faut pas tout mettre les journalistes dans le même panier, il y en a de sérieux, album Magalie - Page 3 Joker_33 bon moi j'avoue je suis très méfiante, album Magalie - Page 3 Joker_11 peut-être quelque fois est-ce déformé un peu, mais ce n'est pas trop grave.... l'intention est bonne et louable, même si quelque fois les questions ne sont pas trop top, mais bon la critique est facile que ferions nous à leur place.

Quand il y a une vraie itw de l'artiste c'est vraiment TOP, album Magalie - Page 3 Joker_33 par contre quand c'est un article mis comme ça sans itw, alors là il faut toujours être prudent album Magalie - Page 3 Joker_29 (enfin moi c'est mon humble avis.....)

Par contre tous ces scribouilleurs de m.......... qui dénature, invente, ou dévoile a tous des choses privés alors là oui c'est dégueu album Magalie - Page 3 Joker_32 album Magalie - Page 3 Joker_30 Que ferait-il si on leur faisait pareil. Mais bien sûr comme c'est lu alors album Magalie - Page 3 Joker_29 pourquoi s'en priver album Magalie - Page 3 Joker_30
avatar
titia
Fan d'Edouard A
Fan d'Edouard A

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par MarineB Ven 29 Déc - 13:20

Dans le GALA du 17 Décembre, j'ai trouvé un article sur les "EX DE STARS - MAIS QUE SONT-ILS DEVENUS ?
Parmi ces ex de stars comme Madonna, Sharon Stone, Jennifer Lopez, Liza Minelli, Britney Spears, Stéphanie de Monaco, Lara - Fabian et je vous le donne en mille, Elodie) il y a un petit article sur Edouard que je transcrits mot à mot ci-dessous :
"Son amourette avec Elodie Frégé au château de Dammarie Les Lys aura également été tout bénef pour Edouard Algayon. Recalé en plein milieu de la Star ac 3, mais fiancé officiel de la grande gagnante de cette édition, le Bordelais a eu le droit d'enregistrer un album, avec son groupe Premix. Le disque a fait un flop. Elo a quitté Ed mais, depuis deux saisons, monsieur émarge en tant que guitariste sur les prime timles de la Star ac . C'est quand même mieux que les Assédic !
En lisant cet article, mon sang n'a fait qu'un tour et je me suis permise d'envoyer un courrier au Journaliste de l'article, un certain Thomas Durand en lui faisant part de ma stupéfaction et en lui conseillant à l'avenir de s'informer, comme tout bon journaliste, avant d'écrire n'importe quoi.
MarineB
MarineB
Fan d'Edouard Alga
Fan d'Edouard Alga

Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 75
Localisation : 31.03.1949
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par sandrinette13009 Ven 29 Déc - 13:32

Merci d'avoir mis l'article
sandrinette13009
sandrinette13009
Fan d'Edouard Alga
Fan d'Edouard Alga

Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par Juju35 Ven 29 Déc - 13:58

Merci pour la retranscription ben ouais en même temps c'est Gala album Magalie - Page 3 Joker_29
Mais bon c'est vrai qu'il a la chance de montrer ce qu'il sait faire sur les primes maintenant parler de lui en tant qu'ex d'Elo c'est limite et dire qu'il en est là grace seulement à cela encore plus album Magalie - Page 3 Joker_29
P'tite remarque Elo a dans presque toutes ces ITW une question sur Ed la dernière qui m'a le plus choqué "Est-ce que tu pourrais te remettre avec Edouard?" reponse d'Elodie "Franchement je n'ai pas envie de repondre à cette question!"
Moi j'aime beaucoup les deux mais leur vie privée doit rester privé je pense qu'il ont assez été exposé comme ça il fut un temps et se consacré à leur métier qu'ils font par ailleur très bien album Magalie - Page 3 Joker_16
@+Juju album Magalie - Page 3 Smile
Juju35
Juju35
Fan d'Edouard Al
Fan d'Edouard Al

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : 12 septembre 1988
Date d'inscription : 05/07/2006

http://myspace.com/rouly35

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par SYLVIE Ven 29 Déc - 19:05

Les "journalistes" (à mon avis la définition de ce mot ne correspondant pas à ces personnes qui écrivent dans ce genre de magazines) qui remplissent des lignes dans cette presse sont à la hauteur de la presse en question, donc il ne faut pas leur en demander trop non plus !!!

Si ce monsieur avait autant de talent en tant que journaliste qu'Ed en a en tant que musicien, il ne serait pas là à raconter des inepties ! Mais bon à mon avis, il n'avait le choix qu'entre les Assédic et cette presse "torchon" album Magalie - Page 3 Joker_29

Voilà, c'était mon coup de gueule du jour album Magalie - Page 3 Joker_32 ça fait du bien album Magalie - Page 3 Joker_19
avatar
SYLVIE
Administratrice Général
Administratrice Général

Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par MarineB Ven 29 Déc - 19:45

Merci de comprendre pourquoi je me suis "défoulée" album Magalie - Page 3 Joker_32 avec hargne sur ce Thomas DURAND qui met dans le même panier des stars internationales et nos 2 petits français pour parler des ex des stars et comment ils s'en sortent.
J'ai dit ce que je pensais de son article, des erreurs commises, mais aussi de GALA qui devient de plus en plus un torchon comme cette presse people à scandales.
Je dois vous préciser que je reçois GALA parce qu'une amie m'a abonnée pour une année. Je n'irai pas au-delà, c'est sûr même si la rubrique cuisine me plait.....
Contrairement à Juju, je ne suis pas du tout choquée par les propos d'Elo puisqu'elle ne veut plus parler de sa vie privée et elle a bien raison. Chat échaudé craint l'eau froide, ne dit-on pas ?
MarineB
MarineB
Fan d'Edouard Alga
Fan d'Edouard Alga

Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 75
Localisation : 31.03.1949
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par Juju35 Ven 29 Déc - 19:53

Ouh là mais bien sur qu'Elo a raison c'est de la question que j'étais choqué album Magalie - Page 3 Joker_32 on ne peut pas les laisser en paix et simplement les laisser faire se qu'ils aiment le plus c'est à dire leur musique album Magalie - Page 3 Joker_33
@+Juju album Magalie - Page 3 Smile
Juju35
Juju35
Fan d'Edouard Al
Fan d'Edouard Al

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : 12 septembre 1988
Date d'inscription : 05/07/2006

http://myspace.com/rouly35

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par MarineB Ven 29 Déc - 19:58

Excuses-moi juju. Je suis entièrement d'accord avec toi; ce qui nous intéresse, c'est de suivre leur carrière parce que nous sommes fans, un point c'est tout.
MarineB
MarineB
Fan d'Edouard Alga
Fan d'Edouard Alga

Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 75
Localisation : 31.03.1949
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par Juju35 Ven 29 Déc - 20:36

MarineB a écrit:Excuses-moi juju. Je suis entièrement d'accord avec toi; ce qui nous intéresse, c'est de suivre leur carrière parce que nous sommes fans, un point c'est tout.

album Magalie - Page 3 Joker_33
@+Juju album Magalie - Page 3 Smile
Juju35
Juju35
Fan d'Edouard Al
Fan d'Edouard Al

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : 12 septembre 1988
Date d'inscription : 05/07/2006

http://myspace.com/rouly35

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par titia Ven 29 Déc - 22:00

Je suis ok avec vous pour ces scribouillards album Magalie - Page 3 Joker_30 si seulement personne ne lisait ni n'achetait ce serait top, hélas c'est comme ça, qui pouvons nous album Magalie - Page 3 Joker_29 malheureusement rien album Magalie - Page 3 Joker_27

Tu as bien fait Marine d'écrire, même si je ne pense pas que cela change beaucoup........ au moins ça soulage.....

J'ai déjà dit mes sentiments la dessus, a maintes reprises donc album Magalie - Page 3 Joker_42
avatar
titia
Fan d'Edouard A
Fan d'Edouard A

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par MarineB Sam 30 Déc - 17:43

Je n'en reviens toujours pas album Magalie - Page 3 Joker_12 et pourtant c'est bien vrai, ce matin j'ai reçu une réponse de Thomas DURAND, qui fait suite au courrier que je lui avais adressé le 17 Décembre par l'intermédiaire de GALA:22:: .
-"Il me présente ses excuses (normal) album Magalie - Page 3 Joker_21 pour les erreurs commises dans le libellé de l'article incriminé et regrette d'avoir été mal informé sur ce jeune artiste talentueux qui me tient tant à coeur et que je défends avec ferveur. Il regrette de m'avoir froissée, voire choquée, mais me félicite d'avoir osé exposer mes griefs à son encontre.
Toutefois, il tient à me préciser que "cet article est très positif et bénéfique pour Edouard puisque, contrairement à certains ex de stars qui retombent dans l'oubli dès que les flashs ne sont plus sur eux, quelques uns, dont justement Edouard, ont eu l'intelligence de profiter de l'opportunité que cette notoriété soudaine leur offrait pour faire évoluer leur vie personnelle et/ou professionnelle.
Le sujet "Comment ils s'en sortent" convenait parfaitement au parcours d'Edouard et c'est pour cette raison qu'il a voulu en parler".
En fin de courrier, il me présente ses meilleurs voeux pour 2007 et espère que je resterai une lectrice très critique et franche.
Je suis assez flattée que ma lettre ne soit pas restée sans réponse et je dois vous avouer que ce n'est pas la première fois que j'agis ainsi puisque je m'étais permise d'envoyer une lettre fin 2004 à une certaine Sophie DESVILLE, journaliste à VOICI qui n'avait pas hésité à "salir" album Magalie - Page 3 Joker_32 Edouard dans un de ses torchons dont elle est très friande. Elle, n'a pas jugé utile de répondre album Magalie - Page 3 Joker_42 .
MarineB
MarineB
Fan d'Edouard Alga
Fan d'Edouard Alga

Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 75
Localisation : 31.03.1949
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par SYLVIE Sam 30 Déc - 18:57

Et bé sont polis à Gala dites donc !!!!

Et un point positif pour eux album Magalie - Page 3 Joker_17

Tu vois que les courriers sont lus (par certaines rédactions) !!!
avatar
SYLVIE
Administratrice Général
Administratrice Général

Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par sylvia Sam 30 Déc - 21:58

Marine, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as bien fait d'écrire à Thomas Durand pour lui exprimer tes réactions relatives à cet article. Ils écrivent n'importe quoi dans les journaux pourvu que ce soit vendu à des millions d'exemplaires !

En revanche, je suis étonnée qu'il ait prit le temps de te répondre album Magalie - Page 3 Joker_17 c'est bien étonnant lol
sylvia
sylvia
animatrice
animatrice

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 45
Localisation : 08/11/1978
Date d'inscription : 08/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par jrbzh Sam 30 Déc - 22:41

sylvia a écrit:Marine, je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as bien fait d'écrire à Thomas Durand pour lui exprimer tes réactions relatives à cet article. Ils écrivent n'importe quoi dans les journaux pourvu que ce soit vendu à des millions d'exemplaires !

En revanche, je suis étonnée qu'il ait prit le temps de te répondre album Magalie - Page 3 Joker_17 c'est bien étonnant lol

il avait peur de eprdre marine pour l'optio cuisine ::51::
avatar
jrbzh
WEBMASTER-DESIGNER
WEBMASTER-DESIGNER

Masculin
Nombre de messages : 2869
Age : 41
Date d'inscription : 03/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par annie Sam 30 Déc - 23:12

c'est très bien d'écrire à TH DURAND .. bravo marine

MAIS faut il croire tous les journalistes ? ..

ELOdie ne veut plus en effet parler de sa vie privée .. tout à fait d'accord avec elle .. et .. dit ne pas voir ED ..

alors que dans un journal récent ( non à sensation !! ) ED dit le contraite .. les journalistes inventeraient donc ? la même journaliste dit que cest grâce à ELODIE qu'il .. a fait la tournée .... etc .. c'est un peu vrai au départ d'ailleurs !

ce qui nous intéresse surtout c'est leur carrière à tous les 2 et leur talent et il est grand

BISES à tous
annie
annie
Fan d'E
Fan d'E

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 73
Date d'inscription : 09/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par MarineB Dim 31 Déc - 13:57

C'est vrai jr que j'aime beaucoup les recettes de GALA album Magalie - Page 3 Be_mine et d'ailleurs, c'est pour cette raison que mon amie Muriel m'avait abonnée.
Ce soir, pour le réveillon, j'ai justement choisi 2 recettes de ce magazine et je suis sûre que je vais épater et régaler mes 5 invités et moi itou. album Magalie - Page 3 Joker_26
Pour en revenir aux journalistes, il faut en prendre et en laisser. Quand ce sont des ITW, ils sont obligés de transcrire à peu près, mais quand ils font des articles autour d'un sujet précis, alors là, c'est du n'importe quoi.
Comme je suis Bélier, je réagis très vite et je fonce album Magalie - Page 3 Joker_32 quitte à le regretter par la suite mais en général, j'arrive à mes fins.
J'ai un bel exemple, à savoir qu'un jour j'en ai eu marre de voir à la télé une pub pour canal satellite vantant des abonnements avantageux par rapport aux abonnés de longue date (10 ans pour moi, 15 pour canal +). Je n'ai pas hésité à leur faire connaitre mon mécontentement et pour réponse, j'ai eu 3 mois d'abonnements gratuits.
Qui ne tente rien n'a rien, ça marche!!!!
BON REVEILLON A TOUS.
MarineB
MarineB
Fan d'Edouard Alga
Fan d'Edouard Alga

Féminin
Nombre de messages : 668
Age : 75
Localisation : 31.03.1949
Date d'inscription : 22/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par Madeleine Mar 2 Jan - 4:45

c'est bien Marine d'avoir écrit,par 2 fois, à ces publications que je n'ose plus appeler journaux ! Voici et maintenant Gala...lequel devient en effet n'importe quoi ! ça ne changera pas grand chose je le crains mais ça fait du bien ! déjà, ce monsieur a répondu ! mais le mal est fait avec ses propos désobligeants ! album Magalie - Page 3 Joker_32
Pour vendre ils écrivent n'importe quoi sans se préoccuper du mal que leurs écrits peuvent faire aux gens ! et , de plus, quand ils ne savent pas, ils inventent ! album Magalie - Page 3 Joker_32
Madeleine
Madeleine
Fan d'Edouard Algayon
Fan d'Edouard Algayon

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 75
Localisation : VOLVIC Puy de Dôme
Date d'inscription : 05/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

album Magalie - Page 3 Empty Re: album Magalie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser