just-eddy.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com

4 participants

Aller en bas

Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Empty Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com

Message par Madeleine Ven 1 Déc - 5:44

Un topic a été crée sur le site http://www.guitariste.com
ça parle beaucoup de technique mais les primes sont évoqués et il y a quelques renseignements intérêssants sur le déroulement de ceux-ci et la prestation des 2 guitaristes : EDOUARD bien sûr et François DELFIN qui intervient d'ailleurs sous un pseudo dans ce topic...
Vous pourrez constater tout le travail et le professionnalisme que ces primes demandent pour arriver à ce que vous voyez sur le plateau ou à la télévision...
On ne peut que féliciter les musiciens pour cela... Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_26
voici le lien du post :

http://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,zikos-de-la-star-academy,218202.html

bon c'est long à lire....55 pages ! Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_19 mais on y parle d'EDOUARD et en bien ! Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_17
Madeleine
Madeleine
Fan d'Edouard Algayon
Fan d'Edouard Algayon

Féminin
Nombre de messages : 1406
Age : 75
Localisation : VOLVIC Puy de Dôme
Date d'inscription : 05/08/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Empty Re: Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com

Message par SYLVIE Ven 1 Déc - 10:38

Merci Madeleine pour l'info et promis, dès que je peux je fais un tour (et pas un petit vu le nombre de pages Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_19 ) sur ce site Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_17
avatar
SYLVIE
Administratrice Général
Administratrice Général

Féminin
Nombre de messages : 3147
Age : 64
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/08/2004

http://www.edouardalgayon.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Empty Re: Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com

Message par titia Ven 1 Déc - 11:26

Merci Madeleine pour l'info, Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_33 moi aussi dès que je peux j'irai voir, en plus cela doit être interessant Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_33

Quand aux zikos, c'est sûr qu'ils font un super travail, c'est pourquoi les remercier serait la moindre des choses, Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_16 mais bon apparemment certaines bonnes manières se perdent Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_32(pourtant c'est la base même de l'éducation, , chose que j'enseigne a mes "petits diables") c'est vraiment dommage car cela ne prends pas beaucoup de temps et surtout n'écorche pas la langue Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_29

Go a vous les zikos, Merci Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com 36_1_551
avatar
titia
Fan d'Edouard A
Fan d'Edouard A

Féminin
Nombre de messages : 355
Age : 50
Date d'inscription : 03/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Empty Re: Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com

Message par Juju35 Ven 1 Déc - 20:36

Merci Madeleine ils en avaient déjà parler dans le topic de Pascal l'année dernière Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_41 je vais donc allez voir dès maintenant Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Joker_19
@+Juju Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Smile
Juju35
Juju35
Fan d'Edouard Al
Fan d'Edouard Al

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 35
Localisation : 12 septembre 1988
Date d'inscription : 05/07/2006

http://myspace.com/rouly35

Revenir en haut Aller en bas

Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com Empty Re: Les Zikos des primes de la star'ac sur Guitariste.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser